Et si vous campiez en bord de mer dans les Landes?

  • Les Landes est une parfaite destination à découvrir lorsqu’on recherche l’évasion pendant ses vacances.

    Bordé par l’Atlantique, la région abrite un littoral exceptionnel, mélange d’immenses plages de sable fin, de dunes et de forêts de pins, offrant ainsi des paysages idylliques. La côte landaise, longue de 100 d’environ 100 km compte en plus de nombreuses stations balnéaires, paradis du farniente, des sports nautiques et d’activités de plaisance. Ajoutez à cela un climat doux et ensoleillé et un cadre naturel remarquablement préservé et vous obtenez les conditions idéales pour vivre des vacances magiques.
    Pour un séjour à la plage dans les Landes, découvrez le camping Hossegor bord de mer les Oyats, idéalement situé à 500 m de la plage de Seignosse, une des plus belles destinations balnéaires de la région. Grâce à sa situation exceptionnelle, ce camping 4 étoiles vous permettra de profiter librement de la plage et de faire du tourisme dans la région. Il vous propose en plus des hébergements et des prestations de qualité.

    camping hossegor bord de mer

    Les plages des Landes

    Pour le plus grand plaisir des vacanciers et des touristes, il n’y a que des plages de sables fin dans les Landes. Les amateurs de farniente seront ravis de paresser sur les plages en profitant du soleil landais. Les familles prendront plaisir à se baigner dans l’océan, à jouer aux châteaux de sable, au beach volley et autres jeux improvisés sur la plage. Les plus actifs et les amateurs de sensation pourront défier les vagues de l’Atlantique via le surf, kite surf, voile, planche à voile, jet ski et autres sports nautiques. Lorsque vous n’êtes pas sur les plages de Seignosse, rejoignez les magnifiques plages d’Hossegor et de Capbreton, tout près du camping les Oyats. Leurs spots sont prisés par les surfeurs venant du monde entier. Vous pouvez aussi vous aventurer vers Moliets et Mâa, Messanges, Mimizan, découvrir Biscarrosse et ses plages, faire un tour au Bassin d’Arcachon. Profitez de votre weekend camping en bord de mer ou vos vacances en famille ans les Landes pour découvrir le patrimoine landais, sa gastronomie et ses sites naturels d’exception.

    camping bord de mer hossegor

    Camper en bord de mer dans les Landes aux Oyats

    Puisque vous aimez vivre dans le confort pendant vos vacances en bord de mer dans les Landes, le camping Hossegor bord de mer les Oyats vous héberge dans des locations de vacances confortables à souhait. Leur superficie et leur niveau de confort sont variables, de 20 à 40 m², avec ou sans sanitaires et intégrant ou non une terrasse couverte. Les locations offrent 4 à 7 couchages et sont équipées de réfrigérateur, plaque de cuisson, vaisselle et batterie de cuisine, cafetière électrique, four micro-ondes, salon de jardin, même de TV, lave-vaisselle et climatisation pour certains. Vous trouverez aussi des mobil-homes PMR pour séjourner en toute sérénité à la plage. Le modèle Cottage Premium intègre même une terrasse équipée de jacuzzi. A vous de sélectionner le modèle qui vous convient.
    Vous pouvez aussi camper à la plage dans les Landes, en tente, en camping-car ou en caravane au camping les Oyats. Cet établissement met à votre disposition des emplacements plein air spacieux, plus ou moins ombragés et avec toutes les commodités. Les services tels le bar snack restaurant, la supérette, le wifi, la laverie, le parc aquatique chauffé et l’espace bien être ouvert en pleine saison rendront vos vacances plus agréables.