Camping à vendre en Dordogne proche des Landes

  • La Dordogne (24), département de l’Aquitaine est séparée d’un côté par le département de la Gironde (33) et de l’autre par le Lot et Garonne (47), permettant d’un coup de voiture, en quelques kilomètres de s’y rendre. Nous allons, non pas aujourd’hui vous parler d’immobilier comme on en entend quotidiennement parler, mais plutôt d’immobilier touristique : le marché de la transaction dans le domaine du camping.

    Le camping de la Colombière en Dordogne, mis en vente

    Pour cause de retraite, les propriétaires du camping de la Colombière, charmant camping en Dordogne ont décidé de mettre en vente leur camping familial 3 étoiles, situé dans la commune de Beaumont du Périgord.

    Dans le complexe, vous pourrez y trouver une piscine chauffée, avec ces transats pour se relaxer ou prendre le soleil, des mobil-homes de 24m carré de 2 chambres, des bungalows pour 5 et 6 personnes. L’équipement révé pour passer de bonnes vacances en Périgord.

    Localisation du camping à vendre en Dordogne

    Beaumont du Périgord est une petite commune en Dordogne, à quelques kilomètres seulement de villes connues et reconnues par leur attrait touristique et leur patrimoine culturel telles que Sarlat, Bergerac ou encore Brive la Gaillarde.

    Un placement idéal pour les investisseurs

    Le camping étant un secteur d’activité de plus en plus apprécié par les vacanciers, l’heure est venue pour les investisseurs de sérieusement se pencher sur ce marché, très porteur, et lucratif, d’autant plus que le département de la Dordogne est placé de manière stratégique entre d’autres départements toustiques (le LOT, la CORREZE, la HAUTE VIENNE, la CHARENTE), même si elle-même possède un riche patrimoine et un fort potentiel touristique.
    Pour plus d’informations sur la société exploitant le camping, c’est par ici.